dimanche 16 janvier 2011

La restauration en mouvement

La restauration a décidé de mettre les pieds dans le plat! Grâce à une nouvelle campagne, elle tord le cou aux préjugés, et s'affirme comme un secteur d'avenir qui recrute.



Un spot qui semble bien impregné de cette tendance "french cook" qui flotte depuis quelques années en France. Une tendance sur laquelle la restauration n'a pas hésité à rebondir pour mettre en avant la profession. Dans une ambiance musicale rock, fraiche, jeune et dynamique, on découvre les différents profils du métier allant du barman, au manager, en passant par le chef et le serveur. Ce qui permet de voir la diversité des métiers. L'utilisation des réseaux sociaux est explicitement mise en avant via Facebook, où un jeu est organisé. Le principe est simple, il faut juste publié sa photo "sur le vif" poivrier en main avec son nom et le nom du restaurant où l'on travaille. Bien évidemment de nombreux cadeaux sont à gagner. On peut voir par cette démarche une volonté de toucher un public jeune, et casser l'image d'un secteur fermé et élitiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire