Depuis quelques temps, on a pu découvrir Nesfluid, la nouvelle boisson de Nestlé dont le concept novateur est l'Hydranutrition. En effet cette boisson à base de lait de coco et de lactosérum aurait les vertues à elle seule de prodiguer à notre corps deux notions essentielles l'hydratation et la nutrition. Pour promouvoir cette boisson "miracle", Nestlé n'a pas tari d'idées.
Tout d'abord au travers du packaging, une bouteille dont la forme rappelle celle d'un corps svelte, avec différentes couleurs vives. Chacune possède une appellation: "Rayonne", "Vitalise", "Equilibre", autant de termes qui sous entendent un certain bien être et surtout correspondent à l'état de chaque individu. Et pour y ajouter un peu de tonus, Nestlé organise tous les samedi du 30 octobre au 4 décembre le "Nesfluid Tour", des séances de bien être gratuites, encadrées par des coachs pour affiner la silouhette, tonifier le corps, ou gérer son stress. Un événement tout à fait en accord avec l'image que véhicule le produit. Pour ma part, j'ai gouté ce breuvage, et j'ai été un peu déçu car le gôut est assez fade, et le mélange eau de coco et lactosérum pas très harmonieux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire