Chic, rose, et glamour, cette boîte à bijoux, est le nouveau coffret de l'alcool Cointreau, crée par Dita Von Teese. My Private Cointreau Coffret sera disponible à partir de mi-janvier chez Fauchon. Une attente à rendre les fous de ce précieux triple sec, ivres d'envie...
Une communication qui ne passe pas inaperçue, et pour cause, l'ambassadrice Dita Von Teese est une femme qui ne laisse pas indifférent. La dernière fois qu'elle avait été sollicité, c'était pour une séance d'éfeuillage dans une coupe géante de Cointreau. Un événement dont on avait beaucoup parlé et qui avait mis la marque en avant. Depuis elle en est devenue en quelque sorte l'égérie. Alors pour cette nouvelle campagne quoi de mieux que de faire intervenir une actrice qui saura faire parler de la marque et du produit. Et qui apporte un côté sexy, et glamour à la boisson.
Le packaging ne peut qu'attirer le regard et laisse paraitre plusieurs idées. Tout d'abord à propos de la cible, ce coffret à bijoux rose girly, semble être adressé particulièrement aux femmes. Le fait qu'on retrouve dans le paquet une bouteille de Cointreau, accompagnée de verres et d'un shaker, suggère la création de cocktail. Le Cointreau veut donc paraître comme un alcool qui se savoure, et peut être marié avec différentes textures. De quoi laisser libre cours à la créativité et au goût.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire