Chez Quick cette année c'est Noël avant l'heure. Du 17 au 19 décembre il servira dans tous ses restaurants le "Suprême Foie Gras". Un hamburger composé de foie gras de canard du Sud-ouest en dés, accompagné de roquette et confiture d’oignons sur steak Tender Beef . Un joli cadeau de fin d'année.
Après les restaurants halal, et le hamburger bio, Quick frappe à nouveau avec ce nouvel événement marketing.Bien que le foie gras se soit de plus en plus démocratisé ces dernières années, le vendre dans un fast food au prix de 5 euros, ne peut que le rendre accessible à tous. Le but de Quick est de surprendre ses consommateurs:"Chaque année, nous créons une vingtaine de burgers originaux qui enrichissent notre carte habituelle pour créer l’étonnement chez nos consommateurs. Ces recettes éphémères sont pensées pour exciter les papilles de nos clients. Le ‘Suprême Foie Gras’ propose une nouvelle déclinaison du goût selon Quick qui, nous l'espérons, comblera les plus gourmets» a expliqué Anne Gleizes, Directrice Marketing Groupe dans un communiqué (selon Paris Match). Tout semble avoir été murement réfléchi, un hamburger au foie gras pour les fêtes de fin d'année, une édition limitée qui commence le même jour que les vacances scolaires, de quoi toucher un nombre de cibles assez important. Mais ce souhait de vouloir "combler les gourmets" va t'il pouvoir se réaliser? Sachant que dans l'imaginaire collectif le foie gras reste considéré comme un met raffiné et gastronomique. Comment ce mélange des genres et des goûts va t'il être accueilli par les consommateurs?
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